Et si on faisait un bref flashback sur l’année passée?
2016 a été une belle année pour moi. J’en garde surtout du positif.

J’ai eu l’occasion de voyager à plusieurs reprises et j’ai découvert des endroits magnifiques. Séville la belle andalouse …

Majorque, l’île aux superbes criques et aux paysages à couper le souffle. Je garde un souvenir marquant de ces routes sinueuses et étroites et escarpées serpentant dans un décor montagneux absolument majestueux et effrayant à la fois.

Le Mexique avec ses plages de sable blanc, merveille que je n’avais jamais vu auparavant, ses cénotes extraordinaires. Ses énormes sauterelles qui m’ont fait vivre de grosses frayeurs, a en avoir la sensation du cœur qui lâche. Sans parler de ses spécialités culinaires, et avoir pu voir les descendants du peuple maya. Et Bacalar mon incroyable coup de cœur. D’ailleurs, je devrais vous en parler très prochainement.

2016 ce fut aussi notre 1er anniversaire de mariage. C’est dingue comme je n’ai pas vu le temps passer et je ne regrette pas d’avoir fais mon choix.

Je suis très reconnaissante d’avoir été en bonne santé, et pourvu que cela dure longtemps.

A part cela, j’ai fais de belles rencontres et j’ai accompli mes objectifs professionnels.

J’ai lancé mon blog en janvier 2016 et, même si j’ai manqué en régularité et que je n’ai pas réussi à faire tout ce que j’avais prévu, j’ai tenu bon. J’ai gardé le cap et je n’ai pas abandonné. La preuve, vous lisez cet article en ce moment.

Je tiens à vous remercier, vous qui m’avez accordé un peu de votre temps, vous qui m’avez lu, vous qui m’avez laissé des commentaires, vous qui m’avez laissé des likes… A tous, merci infiniment de m’avoir soutenu.

Je suis reconnaissante de tout cela, et c’est pour cela que j’ai décidé de redoubler d’efforts, et de faire mieux en 2017.

Le meilleur est à venir. The best is yet to come….

Meilleurs vœux à tous !

 

 

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •