Qui je suis : les basiques

Eryn Anson est l’anagramme partiel de mes nom et prénom. Je dis bien « partiel » parce qu’il manque bien une ou deux lettres pour que le compte soit bon. Mais dès que mes yeux se sont tombés sur cette combinaison, je suis restée scotchée dessus.

Mon nom sonne un peu anglais, je l’avoue, mais avec la révélation que je viens de vous faire, et si vous remarquez mon niveau de français (détendez-vous je blague), vous vous doutez bien que j’ai un certain lien avec la France. Eh bien vous pensez bien, puisque je suis antillaise, je viens plus précisément de la Martinique.
Oui je sais, le soleil, les belles plages, les accras… Non mais, cessons d’être réducteurs les amis (je rigole, mais je n’en pense pas moins ah ah!)

J’ai passé récemment le cap de la trentaine. Sur le coup, ça fait quand même bizarre, mais bon c’est la vie. On grandit, on mûrit… Pour ma part, j’ai gardé mon âme d’enfant. Ben quoi, c’est trop triste de faire comme les grands tout le temps. Je suis une adepte des plaisirs simples, et quant à mon goût pour le jeu et les taquineries en tous genres, n’en parlons pas!
Une vrai gamine ! Mais c’est tellement épanouissant !

 

Tu fais quoi dans la vie ?

Je travaille dans l’informatique, plus précisément, je suis ce qu’on appelle un développeur front. Rien à voir avec l’anatomie hein ! Ca vient d’une appellation anglo-saxonne, soit « front end developer ». En gros, je m’amuse à reproduire en langage codé des maquettes graphiques de sites web, histoire que vous ayez un joli site à regarder sur votre ordinateur. Je ne m’occupe que de la partie visible, d’où le terme « front ».
En comparaison, le développeur back s’occupe de toute la mécanique derrière.
Bref, ceci est une autre histoire…

 

Et à part ça Eryn Anson, t’aimes quoi dans la vie ?

Ben j’avoue que le blogging commence à me plaire. Mais également, j’ai découvert un intérêt particulier pour la cuisine. « Il était temps, on n’y croyait plus! », dirait mon mari. Et vue que j’aime manger, ça tombe bien.
Ooops, c’est vrai, je suis fraîchement mariée. Appelez-moi Madame! Euh tout compte fait, non …

J’aime beaucoup la déco, les romans historiques, Mad Men et l’univers des années 60, voyager, vivre au ralenti et profiter des plaisirs simples de la vie (rigoler, jouer, tout ça, tout ça!).

Voilà pour moi! J’espère que vous en avez appris un peu plus sur ma petite personne, et j’espère que ce blog, ce petit espace d’exploration et de partage vous diffusera tout plein d’inspiration et de bonne humeur.
Bonne lecture …

Partager :
  •  
  •  
  •  
  •  
Comments are closed.